Webdesign

Le webdesign & la communication digitale au service de votre image

Je conçois des sites sur mesure, beaux et performants qui vous permettront d’augmenter le taux de conversion de vos visiteurs.

Je me suis spécialisé depuis plus de 25 ans dans la création de sites web fonctionnels & esthétiques, du simple site informatif (carte de visite) à la conception de la boutique électronique ou du site personnalisé. Mon expertise reconnue se distille sur deux continents.

Il est très facile d’ajouter du contenu à votre site avec un gestionnaire de contenu très intuitif, textes, images et vidéos. J'utilise Joomla! pour la création de mes sites Web. Une petite formation de 2 à 4h maximum vous donnera toutes les clefs de la gestion de votre site internet!

Si vous cherchez à augmenter votre visibilité vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me contacter sans aucune pression commerciales! Je me déplacerais personnellement pour analyser votre projet.

Croquis - Agence web Namur - Création de site web - internet  / cms joomla! ( Namur - Wallonie - Belgique )

Agence Web namuroise de création de site Internet depuis 1992, spécialiste du cms joomla!
En complément de mon intervention sur votre web design

Identité visuelle

Logo et charte graphique pour votre entreprise

L’identité visuelle de votre activité en est la représentation graphique. Elle se traduit par différents choix au niveau de l'harmonie des couleurs, de la typographie, des divers icônes et symboles qui seront utilisés et déclinés dans vos publications. (web ou papier).

Cette étape importante ne doit surement pas être prise à la légère, pour que votre communication soit le reflet fidèle de votre mission et de vos valeurs.

Le logo est la base de l’identité visuelle de votre activité.

Dans le choix de votre nouveau logo, optez pour la représentativité, la lisibilité, la simplicité, la clarté et la cohérence pour vous démarquer de vos concurrents.
Confier cette étape à notre équipe vous permettra de présenter une identité visuelle unique et adaptée.

" Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing. La représentation de l'entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours des futurs clients. La promotion de l'entreprise est accomplie si le logo de cette dernière est connu de tous. Cela participe à la stratégie de l'entreprise ou de la marque et favorise sa performance. " (wikipédia)

Notre partenaire: Curlie

"Croquis" applique les principes de la loi vie privée du 8 décembre 1992.
Ce site utilise des cookies pour optimiser les performances et analyser le trafic. Lors de l’analyse de ce site, certaines informations seront partagées avec Google.
L'utilisation de nos formulaires implique la collecte de données strictement nécessaires à votre demande.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique.