5. Identité visuelle

Logo et charte graphique pour votre entreprise

L’identité visuelle de votre activité en est la représentation graphique. Elle se traduit par différents choix au niveau de l'harmonie des couleurs, de la typographie, des divers icônes et symboles qui seront utilisés et déclinés dans vos publications. (web ou papier).

curlieCette étape importante ne doit surement pas être prise à la légère, pour que votre communication soit le reflet fidèle de votre mission et de vos valeurs.

Le logo est la base de l’identité visuelle de votre activité.

Dans le choix de votre nouveau logo, optez pour la représentativité, la lisibilité, la simplicité, la clarté et la cohérence pour vous démarquer de vos concurrents.
Confier cette étape à notre équipe vous permettra de présenter une identité visuelle unique et adaptée.

" Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing. La représentation de l'entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours des futurs clients. La promotion de l'entreprise est accomplie si le logo de cette dernière est connu de tous. Cela participe à la stratégie de l'entreprise ou de la marque et favorise sa performance. " (wikipédia)

Logo Curlie 2015 web1Mon partenaire privilégié "Curlie", Studio de création graphique fondé par Céline Kerpelt, dispense ses conseils et des prestations de qualité via son studio situé dans le Brabant wallon • entre Wavre et Namur.

View the embedded image gallery online at:
http://www.croquis.be/identite-visuelle#sigProId597bff5a9f

Plus d'informations? www.curlie.be

Quelques références de clients et amis parmi d'autres

CMS Joomla! - Webdesign - Création de sites web et e-commerce - boutiques en ligne avec Joomla! , Prestashop ou Hikashop - Illustrations - Formations // Agence Web "Croquis" - Ivan Lammerant // [ Wépion - Namur ]  (Province de Namur - Wallonie - Belgique)